A travers son programme pédagogique construit sur deux double diplômes et découpé en compétences métiers et sectorielles, Learn IT forme à tous les métiers de l’IT.

Par ailleurs, le programme de formation propose en option des parcours double compétences avec nos écoles partenaires permettant l’acquisition de compétences additionnelles indispensables à la pratique de certains métiers spécifiques au sport business.

Enfin, les spécialisations de 4ème et 5ème année permettent l’acquisition d’expertises métiers et sectorielles de haut niveau en adéquation avec le projet professionnel de l’apprenant.

BACHELOR 1

BACHELOR 1 DEVOPS/SYSOPS
BACHELOR 2

BACHELOR 2 DEVOPS/SYSOPS
BACHELOR 3

BACHELOR 3 DEVOPS/SYSOPS
MASTERE 1

M1 - CYCLE MBA MANAGER IT
MASTERE 2

M2 - CYCLE MBA MANAGER IT

LEARN IT,
RÉSOLUMENT TOURNÉE VERS L'ENTREPRISE

LEARN IT a développé une pédagogie avec l’entreprise (co-construction), par l’entreprise (à travers l’alternance et les stages) et pour l’entreprise (répondant aux attentes du secteur et assurant un fort taux d’employabilité)

CONSEIL DE PERFECTIONNEMENT

Groupe de réflexion stratégique constitué de la direction de l’école LEARN IT et des principaux acteurs de l’écosystème IT. L’objectif : Anticiper les évolutions de la filière afin d’adapter nos contenus pédagogiques aux enjeux du secteur et aux besoins des entreprises en termes d’emplois et de compétences.

PÉDAGOGIE EXPÉRIENTIELLE ET IMMERSIVE

LEARN IT propose une pédagogie expérientielle et immersive privilégiant la mise en pratique opérationnelle et le travail en équipe à travers des animations pédagogiques innovantes fondées sur des problématiques réelles d’entreprises

CHALLENGES
D'ENTREPRISE

Chaque année durant leur cursus de formation, les étudiants doivent réaliser un challenge d’entreprise.

DAY OFF LES VENDREDIS ET SAMEDIS

Tous les vendredis et samedis de l’année sont libérés pour les étudiants de Bachelor 1 et 2.

STAGES EN BACHELOR 1 ET BACHELOR 2

Entre 6 et 10 mois de stage cumulés en Bachelor 1ère et 2ème année permettant de développer son expérience professionnelle pour favoriser la poursuite d’études en alternance à partir du Bachelor 3ème année

ALTERNANCE DÈS LE BACHELOR

Alternance possible du bac+3 au bac+5 : le rythme d’alternance 1 semaine en cours / 3 semaines en entreprise développe l’expérience professionnelle des étudiants et leur permet une plus grande mobilité pour leur recherche d’alternance et un choix d’entreprises plus large sur le territoire

INTÉGRER LE CAMPUS